La Borie de l’Aubrac

La Borie de l'Aubrac

La Borie de l’Aubrac est une chambre d’hôtes qui se trouve non loin de Marchastel et Nasbinals dans l’Aubrac lozérien. 5 chambres magnifiques toutes décorées de la même façon et une grande pièce à vivre avec une cheminée.

Dans les chambres une vue superbe sur l’Aubrac et le Truc de Marchastel. Un endroit où on vient dormir une fois par an depuis quelques années, si possible en hiver pour profiter de la neige. Se lever avec la neige fraîche qui est tombée pendant la nuit, c’est génial.

Jardin de La Borie de l'Aubrac

Vous pourrez manger à la table d’hôte des charmants propriétaires qui feront tout leur possible pour rendre agréable votre séjour. C’est grâce à eux qu’on a découvert le Birlou, une boisson alcoolisée à base de châtaignes et de pommes. A tester si vous êtes dans le coin.

N’hésitez pas à aller voir leur site web : http://www.borie-aubrac.com/

  • La Borie de L’Aubrac – Famille Mouliade Sunyer
  • La Grange des Enfants
  • 48 260 Nasbinals

La Borie de l'Aubrac

Paysage depuis le jardin

Chambre Boukinkan

Cette fois çi, comme la fois précédente, nous étions dans la chambre Boukinkan qui est une grande chambre avec une seconde chambre en mansarde. La vue est superbe et la décoration est vraiment réussie. Elle est équipée d’une baignoire mais aussi d’une douche. Le grand lit de 180×200 est très agréable. On a aussi un fauteuil très agréable pour admirer la vue ainsi qu’un petit canapé et une table. On se sent vraiment à l’aise dans cette chambre.

Chambre Boukinkan

Baignoire de la chambre Boukinkan

Toutes les chambres sont décorées de la même façon. Ce qui va changer c’est l’orientation et donc la vue.

Petite balade en fin d’après midi

A la tombée du jour, nous sommes allés nous balader juste à côté de la chambre d’hôte. A quelques centaines de mètres il est possible de monter un peu pour avoir une vue dégagée sur les environs.

Superbe paysage d'Aubrac

Balade à côté de la Borie de l'Aubrac

Paysage typique de l'Aubrac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *